C'est partit!

Publié le par Mikage

Voici mon nouveau blog, avec plus de posibilitée, plus de dessin et un disigne plus travailler. 
C'est l'ocasion pour moi de vous montré les dernier dessin que j'ai réaliser.
N'éssitez pas à me l'aisser vos commentaire et vos critique.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
I
yhea, c'est exellent de voir tes dessins dans plusieurs etapes de leurs creations ; ca !!! je trouve que c'est tres cool et en tout cas les resultats sont canons....
Répondre
M
Merci! c'est encouragent!<br /> je vais essayer de mtre régulièrement des dessin et des photo! Ce qui est sur c'est qu'over blog fournis beaucoup plus de possibilité que aceblog (mon ancien ébergeur).
Répondre
Y
Wouahou !!! Pas tout vu encore, mais une chose est sûre : au premier abord, ça en jette !!!!
Répondre