Un peu de nouveauté!

Publié le par Mikage

Bonjour!

 

Milles excuse cela faisait très longtemps que je n'avais pas actualiser mon blog.

En effet en se moment je publie plutôt mes dessin sur mon deviantart: link

Je posste ici quelques un de mes dernier dessin.

Jutilise un nouveau logiciel: Paint tool saï et je vous le conseille vivement.

J'ai aussi investi dans une tablette graphique wacom.

Avec ses deux outil j'ai réaliser plusieur colorisation de crayonné que j'avais fait pendant nos partie de JDR a exalted.

J'ai donc créer une galerie spéciale exalted:  JDR-Exalted JDR-Exalted

 

Nanaki color

 

Young Lunar finish

Tepet Nevil entrainement base

Tepet Nevil color 2

Démone

Arada couleur finish

Annif Elizabeth 2012 finish

Cyberpunk finish

Jeune fille

Kakashi Color finish

Publié dans Année 2012

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article