Fan Art!

Publié le par Mikage


Bonjour a vous!

En ce moment c'est la période du Concoure Organiser pour la sortie du tome 3 de Maliki (
link)!
Alors voici ma participation!
Une petite maliki version succube!

J'ai réalisé ce dessin a partir d'un ancien dessin que j'avais fait il y a quelques années!

Mon souci c'est l'utilisation du logiciel dont je vous avais parler dernièrement (Sumo shop)!

Il est assez pratique pour réaliser des arrière plant mais le problème (que je n'ai pas encore réussit a résoudre c'est la bordure blanche laisser par l'outil baguette magique!

Du coup le résultat n'est pas super cline...dommage!

Voilà dites moi ce que vous en penser!

A bientôt!



 

Publié dans Année 2009

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Coucou!<br /> Merci pour ton commentaire! pour ce qui est des proportion j'éssaye d'y remedier mais le souci c'est que je n'ai pas assez de recule par raport a mes dessin du coup je ne m'en rend pas compte!<br /> Sinon, j'ai changer l'adresse de ton blog! désolée je ne savais pas que tu en avais 2!<br /> Bisou!
Répondre
Y
Hihi, trompée d'aileurtsz, c'est msonge.over-blog.com !! héhé ! Je suis une vrai boulette !!
Répondre
Y
Heu, dis moi, est ce que tu pourrais mettre l'adresse de mon blog de dessin (msonge.over-blog.net) plutôt que celui du blog surlequel il n'y a...rien d'interressant en fait !^^) Merci d'avance et bon courage !!!
Répondre
Y
Coucou, je fais mon petit tour de l'année !^^ Héhé !<br /> Pour ce dessin, il est trop petit pour qu'on voit la fameuse bordure blanche! Bien joué !!^^<br /> J'aime bien le fond en tout cas. Et les cornes sont superbes ! Je ne suis pas une grande fane du style vestinentaire, mais c'est personel. Par contre je penses qu'il y a toujours un défaut de proportion tête/corps/jambes, mais c'est assez récurant. :) Les chats ont une bonne tête, j'aurai aimé les voir de plus près !^^
Répondre