Sa sent l'été!

Publié le par Mikage

Avec le printemps et le soleil qui réaparait ça me donne envie de dessiner de jolie fille et petit tenue.

En voici une et je n'ai pas resisté a la tentation (comme pour le dessin présedent) de lui faire depasser la culote de son short.

Ca doit être ma nouvelle lubie...

J'ai essayer plusieur font pour ce dessin et je vous montre le dernier...celui qui me parait le plus aproprier.

 

A Bientôt!

 

 

Sa sent l'été 5

Publié dans Année 2010

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
H
<br /> Hum, pour celui-ci je ne suis pas sûre que ce soit le fond le plus approprié?<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Haha!<br /> <br /> <br /> Et bien dis moi, quel font aurais tu vu pour ce dessin? Il est toujours modifiable si tu as une idée je t'écoute et je prend note pour améliorée cela.<br /> <br /> <br /> <br />