De derière les fagot!

Publié le par Mikage

Konichiwa (bonjour)!

Désolée de ne pas avoir actualiser mon blog plus tôt! en fait je n'ai aucune excuse...

Alors pour vous consoler je vous propose quelques dessins qui je doit l'avouer d'atte un peu!
Je me suis misse a jeuter un coup d'oeil a mes ancien carton a dessin et j'ai été agreablement surprise par certain d"entre eux! Ha! souvenir souvenir!
Quoi qu'il en soit j'ai fait une petit selection et voici le resultat de mes recherche!
Il y a un peu de tout, des croquis d'atitude pour un dessin animée, une petit punkette au style débrailler, une mangeuse de pastèque plutôt sexy et un dessin fait a partir d'une photo.

N'hésitez pas a me laisser vos impretion!

Publié dans Année 2008

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article