Un fanart pour la route

Publié le par Mikage

Voici un petit fanart inspiré de Sky Doll!
Je vais l'encrer et le metre en couleur je vous montrerais le resultat final!

A part ça je n'ai plus de nouvelle de Darkaru et ça m'inquiete un peu si vous la voyer tré
nouiller sur le web passer lui un grand bonjour de ma part! Maître Asita votre élève désespère sans vos coup de fouet instructif!
Pitier donne moi de tes nouvelle! (là ça deviend lamentable!)

Bon je vous souhaite une bonne semaine et a bientôt!


Publié dans Année 2008

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Je suis rasurée!<br /> Merci pour tes conseilles! ça m'aide toujour a améliré mes dessins!<br /> Je suis heureuse de voir que l'activité de ton blog est revenue a la normale! Jaime beaucoup ta nouvelle banière!<br /> By Cha!
Répondre
D
T'inquiète je suis toujours là mais j'ai énormément bougé ces derniers temps donc très peu chez moi! Je vais essayer de rattraper tout ce retard!<br /> Quant à ton dessin, très joli mais un probléme de position et de proportions de l'oeil et le nez qui n'est pas assez prononcé! Au boulot! Fouette cocher!
Répondre