Un de plus pour Claire!

Publié le par Mikage

Voici un petit dessin pour fêter un joueux anniversair a Clair-chan!
Inspiré par le personnage D'Althéa Vestrit (issu des aventurier de la mer de Robin Hobb).
J'ai essayer de retranscrir le caractère impétueux d'Althéa dans ce portrait.

Publié dans Année 2009

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
ha si si si, je viens, car flux RSS ^^ et celui de ta frangine aussi :D même si le jeu de rôle c'est une langue étrangère pour moi !!<br /> ha la la, j'ai pensé à vous hier soir !!! j'aurais aimé y être ! ha si le télétransport existé pour de vrai !<br /> <br /> sinon, ici ça va. le train-train, mais vaut mieux ça que des catastrophes ;)<br /> bisouxxx
Répondre
V
c'est l'anniversaire de Claire ??!!! Notre Claire ??!!!<br /> mince !!!
Répondre
M
<br /> Hihi! et oui nous fêtions hier ses 34 ans!<br /> <br /> Je ne savais pas que tu venais voir mon blog! je t'en remerci!<br /> Comment ça va toi?<br /> <br /> <br />