Depuis le temps!

Publié le par Mikage

Ça y est!
J'ai enfin commencer un blog consacrer au jeu de rôle Istréh requiem for gods!

Pour ce qui ne connaisse pas il s’agit d'un JDR médiéval fantastique que nous avons créé ma soeur et moi.
Grâce a de nombreux amis qui on bien voulu ce prêter au jeu, les règles et l'univers on beaucoup évoluer.
Je vous livre donc ce travaille collectif pour ce que ça intéresse!
Pour l'instant le blog est très basique!


Le blog:link
J'ai également créé un petit forum pour que les joueur qui le désir puisse jouer leur personnage en ligne et continuer a faire vivre Istréh.



Le forum:link

 

Publié dans Année 2009

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
H
salut miss , comme je passais dans le coin je suis venu te faire un petit coucou, et pour te dire que si l'illustration A3 titré " nuit au lupanar" ( je sais le titre est à chier) t'intéressais toujours elle est dispo -_-' désolée j'ai pas eu le temps de te recontacter depuis le temps
Répondre