Nouvelle année...nouvelle planche!

Publié le par Mikage

Voilà le premier article de cette année 2011.

 

Pour bien commencer je vous propose une petite planche de Such a good morning.

Il y a des chance qu'elle conclut une sorte de premier chapitre.

Je ne sais pas encore sur quoi portera la suite...qui vivra vera.

J'ai eu quelques petits soucis pour retrouver la police que jutilisait pour les première planche (j'ai en effet changer d'ordinateur et malgré voir fait de longue recherche sur des site de police imposible de remètre la main dessu..désolée).

 

Comme les fête son fini il y a de grande chance pour que je change la banière et l'apparence de ce blog!

 

Sur ce bonne lecture et a bientôt.

 

Suche-a-perfecte-morning-planche-9 finish

Publié dans Année 2011

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article